Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DeLAirspoirDansLOs.over-blog.com

DeLAirspoirDansLOs.over-blog.com

Vivre avec le Syndrome d'Elhers Danlos. https://www.leetchi.com/c/de-lairspoir-dans-los

19/02/2021 Publié depuis Overblog

Consultation sur Canapé !!

Salut à tous ! Longtemps, ça fait longtemps. Et la démarche d'écrire ici aujourd'hui n'est pas si évidente que...

En savoir plus

18/05/2019 Publié depuis Overblog

RESET !!!

Salut les z'amis ! C'est seule avec moi-même aujourd'hui que je passe vous donner des nouvelles. Seule, et tellement...

En savoir plus

11/03/2019 Publié depuis Overblog

Paris .. 3ème Round !!

- Hey la Violette ! T'avais commencé un article, tu l'as jamais fini ! - Bah ouais mais l'ordi je l'allume pas...

En savoir plus

28/01/2019 Publié depuis Overblog

Paradis blanc ...

Il y a des matins comme ça, à peine l'œil ouvert, je sens que la journée va être belle. Je ne sais pas encore pourquoi...

En savoir plus

01/01/2019 Publié depuis Overblog

2019 bisoux ...

- Alors t'as survécu ? - Heinnn ? - Les fêtes, t'as tenue le coup ? - Mais quoiiiiii ??? Je doooooorrrs…. - Et...

En savoir plus

18/12/2018 Publié depuis Overblog

Mandal'Ame ...

Enfin ! Je me lance ! Et pas de division possible sur le sujet, puisque c'est le seul sur lequel ma tête et mon...

En savoir plus

14/12/2018 Publié depuis Overblog

Petit Papa Noëeeeeelllll ......!

- quand tu descendras du ciieeeelllllll - avec du soufre par kiloooooossss - N'oublie paaaaa de m'l'étaler dans...

En savoir plus

09/12/2018 Publié depuis Overblog

Paris is .....

- Magik ! - Tragik ! - Magnifik ! - Epuisant !!!! - Bah hey ! ça rime plus là ! - Bah ça empêche pas que c'était...

En savoir plus

02/12/2018 Publié depuis Overblog

Y'a plus d'jus !!

- OH ? Encore une panne d'électricité ? - Mais noooonnnn Moi !! J'ai plus d'jus, shuis à plat... - AH crotte !...

En savoir plus

11/11/2018 Publié depuis Overblog

Bah alors t'as disparue ?

- Nan j'étais pas loin, mais j'avais ma couette qui m'enroulait et j'arrivais pas à l'enlever. - ha oui je comprend...

En savoir plus