Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SEDanlame.over-blog.com

Vivre avec le Syndrome d'Elhers Danlos.

Au jour le jour ... ou Pas !!

Bon ! 

BOn bon bon ...

OH bah merci de m'aider !

Ah bah non là je t'aide pas, je te laisse dans le caca avec deux semaines à raconter !! 

Sympa !! Vive la solidarité féminine là franchement, j'apprécie ! Je sais même plus où on s'est arrêté. 

Alors OK, je t'aide pour ça mais après tu te débrouilles ! La dernière fois c'était mardi dernier, on était ravis d'avoir fait une première séance à la salle de sport le lundi et on allait à l'IDOGO le soir ..

Bah non c'est pas possible y'avait pas IDOGO Mardi soir, c'est les vacances. 

C'est bien ce que je te dis, pas ce mardi là, celui d'avant ! 

AAaaahhhhh …. 

Et ouais t'es dans l....

OUais c'est bon j'ai compris !! 

Si je peux rajouter que hier dans la journée à Lyon t'as croisé deux personnes qui t'ont engueulé parce que t'écrivais rien !! 

Oui bah ces deux là on va les inviter à venir faire le programme avec nous et elles verront qu'on a juste pas le temps en fait !! 

Bah t'as bien eu le temps de commencer au moins 3 articles en même temps et de pas le finir !!

Bah oui j'ai pas eu le temps de les finir justement !

Et sinon le livre, on l'écrit quand ? 

Quand on aura des sous pour se payer un Scribe !! Bon, revenons à nos moutons … Vas faire couler le bain pendant que je tente un récap des 10 derniers jours !! 

Pffff … c'est toujours moi ….

Semaine dernière : 

De lundi à Vendredi : 

Séance de sport tous les jours soit à la salle de sport, soit chez le kiné. Cardio, Renfo, etirements...Augmentation de la résistance plus que le temps d'effort. 
Soins aux Thermes le soir avec double séance de piscine. 

Samedi : Journée de libération nécessaire suite à la séance de méditation du Jeudi qui a démontré la présence encore évidente du monstre de ma vie. Article spécifique à suivre sur le sujet. 

Dimanche : DODOOOOOOO !!! Alors celui là de dimanche, il était réservé depuis un moment pour mon lit, et aucune petite fête ou autre évènement ou invitation ne me l'aurait enlevé !! Et je m'y suis tenue !! 

Cette semaine : 

Et Lundi, on recommence !! Sport, Thermes et Cie ! 
Mardi, le matin, on médite, l'aprèm chez le kiné, et le soir on re médite parce que le matin ça suffit pas !! 
Mercredi, attention, la fatigue arrive, les douleurs augmentent, on est dans les 3 jours de la pleine lune, l'ovulation en plus, c'est normal, on s'inquiète pas, et on baisse le régime si on veut pas se bousiller ! 
Jeudi, pareil !! Mollo !! D'autant plus que le lendemain, grosse journée de prévu, alors mission ECONOMIE ! 

VENDREDI : Cette journée va mériter un article spécial, alors patience !!! 

_____________________________

Je me suis arrêté là hier, Samedi donc avant de partir pour la séance de méditation pendant laquelle je suis tombée comme une crêpe !! C'est rare que j'arrive à lâcher comme ça, la fatigue y est pour beaucoup je pense, et cette fois, pas de mauvaises images apparues, juste du repos et l'apparition des douleurs mais vu la position dans laquelle je me suis retrouvée c'est pas étonnant ! 

Je suis rentrée dans l'optique de finir vite cet article mais j'ai finalement opté pour le lit !! Sans dormir mais en regardant un beau film que j'avais commencé dans le bus la veille pendant l'aller à Lyon. 

Après cette pause, j'ai renfilé ma tenue de cosmonaute, et je suis partie aux Thermes pour aller faire la séance de sport et la relaxation au SPA. Je voulais absolument faire cette séance avant de me reposer vraiment aujourd'hui pour que mes muscles ne s'arrêtent pas trop longtemps, sinon, ça repart plus !!

En plus, c'était l'occasion d'aller tester mes nouvelles Baskets ramenées de Lyon ! Ici, les magasins sont trop loin pour moi, et en ce moment, j'ai juste pas le temps ! Donc j'ai profité de retourner dans la civilisation pour trouver mes nouvelles copines de sport, parce que bon, le style chaussettes pourries, c'était moyen quand même !! 

Au jour le jour ... ou Pas !!

Je vais pédaler 10 fois plus vite, et avoir 10 fois moins mal parce qu'elles ont un pouvoir magique : L'Amitié ! Je les ai acheté avec ma Yoshi d'amour alors forcement, elles ne peuvent que me porter bonheur ! 

Après un bon gros dodo, nous sommes Dimanche, me voilà debout ( ouais enfin reveillée !) depuis 7h30, je pense que je vais passer la journée sur l'ordi, à moins que l'on m'annonce que la neige est tombée plus haut, auquel cas je ne pense pas résister à l'envie d'aller mettre au moins les petons dedans !! 

Sinon demain, j'attaque la dernière semaine, puisque j'ai du repousser ma soirée de soins de vendredi, je vais avoir 4 jours de soins au lieu de 3, pour la dernière, c'est top ! 

J'espère être aussi efficace que les deux dernières semaines, et me tenir à ma séance de sport quotidienne, d'autant plus que mon kiné est en vacances, je suis donc seule avec moi-même pour faire tout ça…

Bah non, shuis là moi ! Puis t'es pas si seule que ça en fait, ce serait peut-être temps de t'en rendre compte. 

Oh ça va j'me comprends ! Mais merci de me reprendre, parce qu'effectivement, je suis loin d'être seule ! 

C'est le moment où on dit Merci tout le monde ?! 

OUais ! 

Merci les Copains !! 

Hypersoutenue ! 

Cécilia. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article